dimanche 20 décembre 2009

A venir en 2010 1ère partie

Aimant beaucoup le cinéma, j'ai décidé de commencer par mettre les bande-annonces ou teasers (selon disponibilités) des films que j'attends en 2010.

Alice au pays des merveilles de Tim Burton

Pourquoi ? Parce que j'aime beaucoup l'univers de Tim Burton, qu'il emploie très bien ses acteurs notamment Johnny Depp, que j'ai hâte de voir comment il s'est approprié l'univers de Lewis Caroll, qu'à part un jour dans l'année tous les autres sont des non-anniversaires et qu'on "lui coupe la tête !"





Invictus de Clint Eastwood

Pourquoi ? Parce que et puis c'est tout ! (non je plaisante !) Parce que j'adore Clint Eastwood, que j'ai hâte de voir son nouveau film, que la bande-annonce a attiré mon attention, parce que là aussi comme pour L'échange c'est tiré d'une histoire vraie, parce que Clint sera toujours du Clint.




Gainsbourg, vie héroïque de Joann Sfar

Pourquoi ? Parce que depuis que j'ai lu un article dans mon magazine cinéma j'ai envie de voir ce que le film donnera, parce que j'ai été bluffée par la bande-annonce et le choix des acteurs.


Lovely bones de Peter Jackson
 
Pourquoi ? Parce que j'aime bien Peter Jackson, parce qu'il semble avoir renoué avec le surnaturel.


1 commentaire:

  1. Ah! Alice au pays des merveilles! Tim Burton, les acteurs, les couleurs, son monde à part... tout quoi!

    Par contre Clint Eastwood perso il n'y a rien à faire je ne l'aime pas, c'est viscéral, mais Morgan Freeman c'est toujours un plaisir de regarder un film avec lui!

    RépondreSupprimer