dimanche 7 mars 2010

Mars - Belle à en crever Olivia Ruiz

J'ai choisi d'illustrer le mois de mars avec Olivia Ruiz.
C'est une artiste que j'apprécie beaucoup, elle a un réel talent, elle a de jolies chansons et de belles musiques, et des clips visuellement beaux, celui-ci particulièrement.

C'est une fille qui a du peps, c'est exactement ce qu'il faut pour accompagner ce mois de sortie d'hiver et d'entrée dans le printemps, malgré un regain du froid.
De plus, le clip peut faire penser à Tim Burton et ça tombe bien, la sortie d'Alice au pays des merveilles a été avancée du 7 avril au 24 mars 2010 !

La chanson "Belle à en crever" est extraite de son dernier album "Miss Météores".

Je voudrais juste une fois
Caresser ta peau blanche
La faire glisser entre mes doigts
De ta nuque jusqu'à tes hanches
Je n'ai pas pu quitter mes draps, ce matin
J'avais la sensation de ton corps sur le mien

{Refrain:}
Je suis là, lasse de t'effleurer
Tu me donnes beaucoup mais ce n'est pas assez
Je ferai pousser des fleurs dans mes cheveux
Je me ferai belle à t'en crever les yeux

Je poserai sur ma bouche
L'effluve d'un baiser
D'un tout petit oiseau-mouche
Pour que tu cherches à l'attraper
Dans la lumière, j'ai le droit de tout tenter
Pour que cette chanson ne s'arrête jamais

{au Refrain, x2}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire