mardi 1 février 2011

Février - Dingue Emmanuelle Seigner

Je suis dingue

Tout le monde dit que je suis dingue
Mais y'a que toi qui me distingues
Oui, de tous les autres dingues
De toute façon j'ai un flingue
Alors rangez vos seringues
Ou je monte à fond la bastringue
De Paris à Saint-Domingue
Tu vois je suis...
Dingue dingue dingue
Tu vois je suis...
Dingue dingue dingue
Je suis dingue
Tout le monde dit que je suis dingue
Je mets ma robe en meringue
Quand je fais la bringue, je fais la bringue, oui
Regardez ma vieille carlingue
Certains la trouvent un peu ringue
Mais ma carlingue j'en suis dingue
Oui, même quand elle se déglingue
Tu vois je suis...
Dingue dingue dingue
Tu vois je suis...
Dingue dingue dingue
Je suis dingue
C'est pas l'habit qui fait le dingue
Mais ma coiffure et mes fringues
Moi je m'en sers pour faire du gringue
Tu vois je suis complètement dingue
Tout le monde dit que je suis dingue
Mais y'a que toi qui me distingues
Oui de tous les autres dingues
Tu vois je suis...
Tu vois je suis...
Tu vois je suis...
Dingue dingue dingue
Tu vois je suis...
Dingue dingue dingue


3 commentaires:

  1. j'adore c'est une femme tellement franche , et une super bonne actrice pour moi c'est une artiste complète

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime bien comme actrice, sa soeur aussi d'ailleurs.
    Je trouve cette chanson sympathique, et même si elle paraît simpliste elle a quelque chose.
    Leur soeur Marie-Amélie Seigner chante, elle vient de sortir un album j'ai écouté un titre ce n'est pas mal du tout.
    J'avais un peu peur d'essuyer de vertes remarques en mettant cette chanson à l'honneur en février, ton avis me rassure.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce qu'ils font dans la famille seigner ce sont de bonnes actrices et la soeur effectivement a sorti un disque mais j'avoue ne pas l'avoir entendu il va falloir que je l'écoute
    bisous

    RépondreSupprimer