mardi 10 juin 2014

Top Ten Tuesday #52


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a été créé initialement par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Les 10 choses que vous ne supportez pas lorsque vous êtes en train de lire

1) Que l'on vienne me parler pour me tenir de grands discours;
2) Que l'on me pose des questions qui peuvent attendre;
3) Un grand bruit;
4) Des discussions futiles juste à côté;
5) Que la personne devant moi dans les transports en commun reculent sur mon livre m'empêchant de lire;
6) Que mon voisin dans les transports en commun déploient son journal pour le lire m'empêchant de lire mon livre;
7) Que mon chien saute sur moi et envoie valser mon livre d'un coup de museau (si, si, je connais ça ...);
8) Qu'une personne m'aborde alors que je suis plongée dans ma lecture;
9) Que la pluie se mette à tomber lorsque je lis en pleine air;
10) Une bourrasque de vent qui envoie valser mon marque-page et fait tourner les pages de mon livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire