jeudi 3 juillet 2014

Bilan de lectures - Juin 2014


Juin est un peu à l'image des mois précédents, c'est-à-dire moyen du côté des lectures mais également dans la publication des billets sur le blog.
La raison ?
Elle est simple et tient en un seul mot : travail !
J'ai du travail à ne plus savoir qu'en faire (d'un autre côté, occupant depuis quelques mois maintenant 2 postes, ceci explique peut-être cela ...), je suis lessivée le soir et le week-end et je n'ai pas l'envie ni le courage de rédiger des articles, d'où des publications aléatoires et avec parfois du retard, et ce n'est à mon avis pas sur le point de s'arrêter, il va donc falloir s'y habituer.
Passons maintenant au bilan du mois de juin.

Plan Orsec 2014 pour PAL en danger / Chute de PAL
"Dimanche chez les Minton et autres nouvelles" de Sylvia Plath
"Pauvre miss Finch" de William Wilkie Collins
"Rue des voleurs" de Mathias Enard
"Tintin au Congo" de Hergé
"Le top du chat" de Philippe Gelluck

SP
"La fille de Paname Tome 1 L'homme aux couteaux" de Kas et Laurent Galandon
"La dernière frontière" de Howard Fast

Emprunté à la bibliothèque
"Un été à Cold Spring" de Richard Yates

Je suis satisfaite de ce mois de juin car j'ai commencé à reprendre goût à la lecture en lisant des œuvres qui me plaisent et me font envie, j'ai pioché dans ma PAL et elle a commencé à re-diminuer (certes modestement mais diminué quand même).
Je n'ai pas eu le temps de les chroniquer, je le ferai en juillet, mais il faut aussi ajouter à ce mois de juin 3 guides de voyage puisque j'ai fait une petite excursion de 5 jours à Vienne, un vrai bonheur (je vous en parlerai, mais auparavant il faut encore que je vous parle de mon escapade romaine du mois de mai).

Sinon, signe quelque peu inquiétant, je suis partie ce soir en oubliant mon livre sur mon bureau ... (on va mettre ça sur le compte d'être pressée d'aller boire un coup) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire