jeudi 31 juillet 2014

L'été musical #2 - Tiken Jah Fakoly

Chambre d'hôtel à Vienne, un soir après une journée bien remplie me voici devant TV5 Monde, la seule chaîne de télévision ou presque dont je comprenais la langue.

Une émission présentée par Sébastien Folin, le but : un artiste vient se produire en acoustique et parler de ses chansons.
Chanteur complètement inconnu au bataillon mais dont j'ai beaucoup apprécié les mélodies teintées de reggea : Tiken Jah Fakoly.


L'intégrale Acoustic TV5 Monde

Au passage, j'ai trouvé que non seulement les mélodies étaient très belles, mais les paroles sont aussi intéressantes à écouter et loin d'être dénuées de sens.

Pour découvrir plus cet auteur-compositeur-interprète :


Dernier appel


Plus rien ne m'étonne


Je dis non


Le prix du paradis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire