lundi 1 décembre 2014

Bilan de lectures - Novembre 2014


En novembre, j'ai déjà fini de rattraper mon retard dans mes chroniques depuis cet été, c'est assez beau tant ça tenait de l'irréalisable pour être souligné.
Je pensais continuer sur la lignée du mois précédent concernant mes lectures, au final je m'aperçois que je n'ai pas lu tant que ça, en tout cas moins que mon objectif de départ, notamment en ce qui concerne ma PAL.
Après, il faut aussi voir que je n'ai pas lu des livres courts, un était même assez volumineux, je me suis aussi lancée dans des lectures difficiles, d'ailleurs j'ai achevé "Le palanquin des larmes" (merci Marjolaine pour le prêt !) et je m'interroge sur ma prochaine lecture, je pense avoir besoin de légèreté après des lectures rudes comme "Homesman" ou ce dernier livre.
Et puis il y a, comme toujours, du travail, de la fatigue, et moins de temps pour lire.
J'ai utilisé un peu la liseuse ce mois-ci, j'espère le faire plus le mois prochain car j'ai hâte de lire certains romans dessus, mais je suis aussi décidée à continuer dans ma droite ligne pour faire descendre quelque peu ma PAL.
Et pourquoi pas prévoir quelques lectures en lien avec Noël, la période serait propice !

Plan Orsec 2014 pour PAL en danger / Chute de PAL

"Tête-bêche" de LIU Yichang
"Le chœur des femmes" de Martin Winckler

Service Presse

"Mots rumeur, mots cutter" de Charlotte Bousquet et Stéphanie Rubini
"Capitaine Trèfle" de Pierre Dubois et René Hausman

Emprunté à la bibliothèque

"American Tragedy L'histoire de Sacco et Vanzetti" de Florent Calvez
"Walking Dead Tome 8 Une vie de souffrance" de Robert Kirkman
"Sin City Tome 2 J'ai tué pour elle" de Frank Miller
"Homesman" de Glendon Swarthout

Prêt

"Le palanquin des larmes" de Chow Ching Lie

Autre

"Charlotte" de David Foenkinos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire