mardi 30 décembre 2014

Top Ten Tuesday #81


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a été créé initialement par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Les 10 résolutions littéraires et/ou buts à atteindre pour 2015

1) Continuer à faire baisser ma PAL, je vise 2 à 3 livres par mois;
2) Limiter mes achats de livres;
3) Ranger ma bibliothèque;
4) Faire du tri dans mes livres et éventuellement en revendre quelques uns;
5) Me décider à lire le dernier tome de "Harry Potter";
6) Relire du Stephen King;
7) Continuer à découvrir l'univers du manga;
8) Augmenter mes lectures sur liseuse;
9) Découvrir de nouveaux auteurs;
10) Continuer à diversifier mes lectures par pays du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire