mardi 13 janvier 2015

Top Ten Tuesday #83


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a été créé initialement par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Les 10 livres achetés en 2014 que vous vouliez absolument lire mais que vous n'avez pas encore lus

Déjà je constate que je n'ai fait que 2 descendes chez les bouquinistes en 2014, pourquoi avais-je l'impression d'en avoir fait plus ?
J'ai donc été sage, et je suis la première surprise !
Mais parmi tous mes achats je n'ai évidemment pas tout lu (bien que je constate en avoir fait sortir la majorité de ma PAL assez vite).

1) "Enchantement' d'Orson Scott Card
2) "Ellen Foster" de Kaye Gibbons
3) "Une affaire de charme" d'Edith Wharton
4) "L'horloge sans aiguilles" de Carson McCullers
5) "Eté" d'Edith Wharton
6) "La trilogie de Tora" de Herbjørg Wassmo
7) "Fils de la providence" de Herbjørg Wassmo
8) "L'héritage de Karna" de Herbjørg Wassmo
9) "Feu pour feu" de Carole Zalberg
10) "La dernière fugitive" de Tracy Chevalier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire