dimanche 1 février 2015

Retour sur les lectures de Janvier 2015


Ayant débuté janvier au lit malade, cela m'a donné l'occasion d'avancer dans mes lectures et surtout de faire diminuer ma PAL, et puis après, ma foi des soucis professionnels ont gâché mon envie et mon plaisir de lecture, j'espère que ça ira mieux en février sur ce plan-là (pour la lecture, parce que les soucis il va falloir apprendre à faire avec car j'ai comme l'impression que ce n'est pas demain la veille que l'horizon va se dégager).
En janvier, j'ai renoué avec le policier / roman noir également, mais je retiens surtout ma découverte d'un auteur Slovène : Drago Jančar.

En janvier, qu'ai-je lu ?

Plan Orsec pour PAL en danger / Chute de PAL

"Le rouge et le noir" de Djian, Toni Fezjula, Jocelyne Charrance d'après Stendhal
"Bilbo le Hobbit" de J.R.R Tolkien
"La pluie de néon" de James Lee Burke

Service Presse

"Moi René Tardi prisonnier de guerre au stalag IIB Tome 2 Mon retour en France" de Jacques Tardi

Emprunté à la bibliothèque

"Cette nuit, je l'ai vue" de Drago Jančar

Autre

"Un dernier verre avant la guerre" de Dennis Lehane
"Petits oiseaux" de Yôko Ogawa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire