mardi 17 février 2015

Top Ten Tuesday #88


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a été créé initialement par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Les 10 problèmes que vous avez avec les livres (problèmes sérieux ou plus drôles)

1) Je ne supporte pas de corner/abîmer une page ou la couverture;
2) Je me sens obligée de "protéger" mon livre dans mon sac en le mettant dans un sac (ce qui fait énormément rire mes collègues);
3) Lorsque la police d'écriture est trop petite;
4) Lorsque la reliure est mauvaise et que les pages se détachent vite;
5) Lorsqu'un livre est addictif et que je ne peux plus le quitter;
6) Lorsque le livre que je cherche s'est planqué dans ma bibliothèque;
7) Lorsque je suis interrogative devant ma bibliothèque sur ma prochaine lecture j'aimerai qu'un livre puisse me sauter dans les bras;
8) Lorsque ma chienne pousse le livre que je lis pour venir me faire un câlin (et donc que je me consacre uniquement à elle);
9) Lorsqu'il y a des fautes d'orthographe et/ou de frappe;
10) J'ai du mal à m'empêcher d'acheter des livres ou de revenir avec une partie de la bibliothèque municipal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire