dimanche 1 mars 2015

Retour sur les lectures de Février 2015


Wouhou ! Je suis à jour dans mes chroniques de lectures de février, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi dans les temps !
En février, j'ai lu diversifié : polar, jeunesse, psychologie, chick-litt; j'ai traversé les époques et les lieux en passant des tranchées de 14-18 aux Bighorns Américaines; et j'ai de nouveau sorti 3 livres de ma PAL !
Un bon mois de lectures et j'ai fini février en commençant un pavé de la rentrée littéraire 2014 dont je vous parlerai bientôt : "Le fils" de Philipp Meyer, une vaste saga familiale sur 3 générations très intéressante à lire !

Plan Orsec pour PAL en danger / Chute de PAL

"Une fenêtre au hasard" de Pia Petersen
"Adèle Blanc-Sec Tome 4 Momies en folie" de Jacques Tardi
"Ellen Foster" de Kaye Gibbons

Service Presse

"Tous les démons sont ici" de Craig Johnson

Emprunté à la bibliothèque

"L'Ambulance 13 Tome 1 La croix de sang" d'Alain Mounier et Patrick Cothias
"L'Ambulance 13 Tome 2 Au nom des hommes" d'Alain Mounier et Patrick Cothias
"L'Ambulance 13 Tome 3 Les braves gens" d'Alain Mounier et Patrick Cothias
"L'Ambulance 13 Tome 4 Des morts sans nom" d'Alain Mounier et Patrick Cothias

Autre

"Sweet Sixteen" d'Annelise Heurtier
"Y comme Romy" de Myriam Levain et Julia Tissier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire