jeudi 9 juillet 2015

Challenge d'été 2015 - Destination PAL par Lili Galipette

Pour la troisième année consécutive, le capitaine de bord, Lili Galipette, est heureux(se) de vous ré-accueillir à bord d'Air Galipette pour une nouvelle destination estivale vers notre PAL (Pile A Lire).

Le personnel de bord d'Air Galipette reste à notre disposition durant toute la durée du vol.

Avant de décoller, assurez-vous que votre PAL est à jour.

Lili Galipette renouvelle cette année encore son challenge d'été visant à réduire nos PAL (et je l'en remercie).
Du 1er juillet au 31 août, le but est de faire diminuer nos PAL et d'y faire de belles découvertes de certains trésors littéraires que nous avons laissés s'enterrer dedans.

J'ai choisi de participer avec ma PAL intégrale, et non une PAL d'été, cela a aussi été l'occasion de la mettre à jour, avec une petite variante puisque j'y ai introduit des lectures numériques étant donné que je compte lire sur liseuse cet été.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon vol en compagnie de tous les participants au challenge et également d'en profiter pour passer de bonnes vacances !



Bilan de lectures

Cet été 11 livres ou bandes dessinées ont été sorties de ma PAL, je suis satisfaite de ce bilan même si je n'ai pas encore fini de rédiger mes chroniques sur ces lectures.

Adèle Blanc-Sec Tome 5 Le secret de la salamandre de Jacques Tardi
Les feux de l'automne d'Irène Némirovsky
Les enfants du capitaine Grant de Jules Verne
Une affaire de charme d'Edith Wharton
Meurtre en Mésopotamie de Rivière et Chandre (adaptation BD d'Agatha Christie)
L'homme au complet marron de Hughot et Bairi (adaptation BD d'Agatha Christie)
Long week-end de Joyce Maynard
Rouge Brésil de Jean-Christophe Rufin
XIII - Tome 1 Le jour du soleil noir de W. Vance et Jean Van Hamme
Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll
De l'autre côté du miroir de Lewis Caroll

Ce challenge d'été est toujours le bienvenue, en attendant l'année prochaine je vais continuer à piocher dans ma PAL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire