samedi 2 avril 2016

Retour sur les lectures de mars 2016


En mars, je n'ai lu aucun livre.
Si, si, c'est bien vrai.
Rien.
Pas la queue d'une page effeuillée.
Pas un seul livre sorti de la poussière.
Mais pourquoi ne me croyez-vous pas ?



(Désolée, j'ai une journée de retard)

Malgré la tartine littéraire lue en mars (comprendre "Le chardonneret") j'ai réussi à lire 5 autres livres et à en commencer un sixième.
Et bien je suis rudement fière de moi !
(même si en fait je ne devrais pas trop l'être car je n'ai sorti aucun livre de ma PAL ...)
A part ce chardonneret qui m'a laissé une impression mitigée (je parle toujours du livre, pas de la boisson légèrement alcoolisée du même nom) je n'ai eu que de belles lectures bien différentes les unes des autres.
Que dire de plus ?
Au mois prochain !

Service de Presse

"Pardonnable, impardonnable" de Valérie Tong Cuong

Emprunté à la bibliothèque

"Notre mère la guerre - Troisième complainte" de Maël et Kris
"Notre mère la guerre - Requiem" de Maël et Kris

Divers

"Le chardonneret" de Donna Tartt
"Evariste" de François-Henri Désérable
"Room" d'Emma Donoghue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire