lundi 5 septembre 2016

Retour sur les lectures d'août 2016


"Quand vient la fin de l'été sur la plage / Il faut alors se quitter peut-être pour toujours / Oublier cette plage et nos baisers"
La plage et les baisers s'oublient peut-être mais pas les lectures, il est temps de faire le point sur les lectures du mois d'août, ce mois où le transat a été mon plus fidèle allié dans mes lectures (notez qu'il y a eu sieste aussi).
J'en ai profité pour faire diminuer ma PAL papier et lire des "pavés" que je ne peux d'ordinaire emmener dans mon sac.
Pas de réelle déception, quelques belles surprises, me voilà de nouveau confortée dans le fait qu'il est temps que je m'intéresse sérieusement à ma PAL et aux pépites qui y sommeillent.
Quant aux chroniques ... elles vont arriver doucement mais sûrement.

PAL

"Par un matin d'automne" de Robert Goddard
"Black Messie" de Simonetta Greggio
"Dans la peau de Coventry" de Sue Townsend
"Le facteur sonne toujours deux fois" de James Cain
"Les anagrammes de Varsovie" de Richard Zimler
"Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee
"L'île sous la mer" d'Isabel Allende
"Orgueil et préjugés" de Jane Austen

PAL et Service de Presse

"Quoi qu'il arrive" de Laura Barnett

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire