jeudi 20 septembre 2012

Challenge Lettres San Franciscaines



Emily du blog Enlivrons-nous propose un challenge Lettres San Franciscaines.

Ce challenge est basé sur le même principe que son challenge "jumeau" New-York en littérature auquel je participe.
Il consiste à lire le plus de romans, recueils de nouvelles ou de poésies, bandes dessinées, mangas, se passant totalement ou en partie à San Francisco.

Ce challenge a commencé le 1er septembre 2012 et prendra fin le 1er septembre 2013.

N'arrivant pas à me décider entre les deux logos que je trouve aussi réussis l'un que l'autre, j'utiliserai alternativement les deux.

Livres lus dans le cadre du challenge :

- "Desolation Road" de Jérôme Noirez
- "Le faucon de Malte" de Dashiell Hammett


2 commentaires:

  1. bonsoir Gwen

    alors pour ma part j'ai une préférence pour la première bannière à cause des maisons que je trouve sublimes à San Fancisco

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. @ Marie : Pour tout te dire, avec le recul j'ai aussi tendance à préférer cette première bannière.

    RépondreSupprimer